Articles Com.

Aligorchie II » A la une » Démenti

Démenti

En novembre 2015, j’autorisais, sur Aligorchie, la publication d’un billet écrit par « Bacchus » et intitulé « Allumer le feu ». Dans cet article, un long passage laissait entendre que le directeur des services de la Commune, Stéfane ALBERNY, effectuait mal son travail, tenait des propos racistes et avait un comportement qui n’était pas en rapport avec sa fonction.
Néanmoins, ce billet n’aurait pas dû être publié tel quel dans la mesure où les éléments dont je disposais à l’époque pour autoriser la mise en ligne de ces affirmations ne provenaient que d’une seule source et n’avaient pas été corroborés par ailleurs.
Aussi, je tiens, en tant que responsable du site Aligorchie, et de directeur de la publication, à présenter publiquement mes excuses auprès de Stéfane Alberny pour le tort que cet article a pu causer et pour l’image que cela a pu donner de lui dans le cadre de l’exercice de son travail mais aussi dans ses relations personnelles.

Ecrit par

48 ans, ancien parisien, arrivé en Aveyron en 89, il a d’abord habité Millau avant de rejoindre Rodez. Blogueur depuis plusieurs années, il s’est intéressé à la politique en 2007 pour découvrir assez rapidement que, trop souvent, les idées ne sont véhiculées qu’à des fins plus ou moins dévoyées. Connu à l’Etat civil sous le nom d’Olivier Montbazet, il est le papa d’Aligorchie et son webmaster. Partagé entre une amoureuse parisienne, et beaucoup de travail sur Albi, il lui est difficile d’écrire régulièrement. Le site devrait d'ailleurs prochainement changer de webmaster.

Enregistré sous A la une

Les commentaires sont fermés