Articles Com.

Aligorchie II » A la une, Rodez » Tout doit disparaitre !

Tout doit disparaitre !

disparaitreIl l’aime tellement la presse que « madame Bultel m’a demandé de vous apporter la presse » a dit une préposée de mairie qui est venu en main propre apporter La Dépêche et Centre Presse au Centre Social de St Eloi et de Gourgan . Un seul journal aurait suffi, même si Centre Presse a été bien meilleur. C’est mieux que la police municipale, mais cela montre bien comment le maire de Rodez utilise la presse, et méprise les employés du Centre Social . Le Centre Social qui est abonné n’avait pas besoin de ces journaux pour savoir ce que le maire voulait leur dire, mais le maire ne savait sans doute pas que le Centre Social savait aussi lire… la presse.Et oui quand on tend son micro et qu’on sert la soupe, pas étonnant que le maire ne se suffise pas de ses lettres de cachet envoyés par sa police à Sébazac, ( En effet, en beaucoup mieux écrit, Charles Leduc rapporte les mêmes propos que ceux apportés par la police municipale à David El Yacoubi)

Ainsi le maire , nouveau livreur de journaux , écrit et poste sa communication à ses concitoyens.

Ce qui a fait rire le centre social et les habitants du quartier, ce n’est pas la pub pour le maire, mais la pub sous le maire. «  Liquidation totale » « Tout doit disparaître » . Voyez vous même ! S’agit-il des centres sociaux ou du maire ?

Décidément Centre Presse a vraiment de l’humour, et certains mauvais esprits nous ont dit , « en rêver de cette liquidation là » car la photo du maire détourée était une très belle promo.

Ecrit par

Enregistré sous A la une, Rodez · tags: , , , , , , ,

Une réponse à "Tout doit disparaitre !"

  1. rodezjetème dit :

    LIQUIDATION TOTALE, TOUT DOIT DISPARAITRE ne doivent pas devenir prémonitoires pour tous ceux qui sont dans le colimateur du Grand Sachem des Rutènes,personnages et services divers.
    Réveillez_vous Ruthénois vous êtes sur un volcan!!!!!!!