Articles Com.

Aligorchie II » A la une » Rentrée judiciaire

Rentrée judiciaire

Ca y est, c’est la rentrée ! Et nous voilà de retour, plus ou moins frais, plus ou moins motivés. Mais nous voilà.
Avant nos premiers billets (on va vous parler de la presse libre et indépendante), nous vous rappelons qu’Aligorchie, ou plus précisément son webmaster et un de ses proches, sont sous les yeux bandés de la justice suite à la plainte déposée par le maire de Rodez, Christian Teyssèdre (voir les billets qui s’y rapportent ici).
Deux actions de soutien sont en cours. Tout d’abord une réunion débat qui se tiendra ce soir, vendredi à 18H30, au café le Broussy. L’action en cours sera évoquée ainsi que les possibilités de soutien.
Ensuite, un rassemblement de soutien est proposé pour ce lundi, à 9H30, devant le Tribunal de Rodez. C’est en effet ce jour qu’Hugues Robert sera entendu par la Juge d’instruction.

Ecrit par

48 ans, ancien parisien, arrivé en Aveyron en 89, il a d’abord habité Millau avant de rejoindre Rodez. Blogueur depuis plusieurs années, il s’est intéressé à la politique en 2007 pour découvrir assez rapidement que, trop souvent, les idées ne sont véhiculées qu’à des fins plus ou moins dévoyées. Connu à l’Etat civil sous le nom d’Olivier Montbazet, il est le papa d’Aligorchie et son webmaster. Partagé entre une amoureuse parisienne, et beaucoup de travail sur Albi, il lui est difficile d’écrire régulièrement. Le site devrait d'ailleurs prochainement changer de webmaster.

Enregistré sous A la une · tags: , , , , , ,

Une réponse à "Rentrée judiciaire"

  1. Pravda dit :

    Oui vous avez du boulot surtout de parler du sud aveyron un peu,beaucoup….
    Cordialement