Articles Com.

Aligorchie II » A la une, Rodez » Et toi, pour qui tu votes ?

Et toi, pour qui tu votes ?

departementales

Ecrit par

39 ans, véritable cuistot sur le département, ce « Midi Pyrénéen » s’est installé en Aveyron il y a une dizaine d’années. Habitué à servir la soupe à des personnalités, il s’est rendu compte en les écoutant qu’ils n’ont que rarement une véritable envie de s’occuper de leur concitoyens… Ca le fait râler.

Enregistré sous A la une, Rodez · tags: , ,

55 réponses à "Et toi, pour qui tu votes ?"

  1. kingkong dit :

    Franclap, voilà les élections sont passées Rozoy PRG a eu raison d’appeler a ne pas voter PS, on le voit pour son ami Roussel (que le PRG a soutenu) et pour Blanc ou dans ces 2 cas le PS a joué contre,et la pimprenelle continue a nous faire la morale de ne pas jouer avec la droite, alors que dns le dernier Ruthenois l’élu de droite d’Onet avoue avoir rencontrer Cricri. Alors qui joue le plus avec la droite ?

  2. Franclap dit :

    Peut être king mais maintenant rodez a 2 cantons à droite avec ces âneries. Les problèmes d égo ne devraient pas entrer en politique. Et d’ailleurs la droite aurait dû prendre le troisième avec ce que tu dis. Est ce normal si on a une sensibilité de gauche à appeler à voter contre le ps, le prg ou le fdg?

  3. stéphane dit :

    Franclap,
    il faut juste l’expliquer au PS ruthénois, ça !!! Le PS est un parti hégéMonique… En 2017, il ne faudrait pas un candidat PS mais un candidat de gauche rassembleur afin de battre le fils de son père… Mais ça le PS n’en est pas capable… Et ils vont perdre la majorité !

  4. Franclap dit :

    Ok alors pas le ps ni le prg qui a mon sens glané la chasse aux postes
    Un Pc? Un fdg?

  5. Franclap dit :

    Je mets le ps et surtout le prg dans le même panier … Quand je vois baylet le prg me fait bien rire … C’est le nicolin de la politique je ne connais pas un mouvement similaire qui ne sert qu’à promouvoir des postes pour les plus incompétents … Il faut réformer toute la gauche car je t avoue j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver entre les gens qui n’ont jamais travaillé, les retraités, les anciens syndicalistes, les gens qui font de la politique car mauvais dans leurs vies professionnelles… Et ce sont eux qui pensent à notre place. Ainsi va la vie de notre belle nation