Articles Com.

Aligorchie II » En bref » Les pépés flingueurs

Les pépés flingueurs

tontons-flingueurs-1963-17-gLes défections autour du Maire sortant de Rodez n’ont pas manqué. Et celui-ci de les tacler dans une interview accordée hier à Centre Presse, intitulée « Etre maire, c’est un combat permanent« .  Le même article que celui évoqué par le Mitron à propos des colères.
Il y dit « Ce sont les incompétents qui ne sont pas fidèles« .
Les intéressés apprécieront et trois d’entre eux ont décidé de prendre la plume, dans le même Centre Presse : Maurice Barthelemy (ancien adjoint qui a, quand même, annoncé en réunion publique qu’il voterait blanc), Michel Bouchet (qui soutient activement Rodez Citoyen) et Gilbert Gladin (qui l’a un peu amère) pour rappeler leur part du travail et que la fidélité n’est certainement pas synonyme de soumission.
Après l’épisode des colistiers qui attendent devant la porte pour participer à un meeting annulé, Cricri, pour qui la campagne se résume à aller chez les gens pour caresser les plantes vertes et féliciter la ménagère sur la santé du poisson rouge, a décidément l’art et la manière de gérer les relations humaines.

Ecrit par

48 ans, ancien parisien, arrivé en Aveyron en 89, il a d’abord habité Millau avant de rejoindre Rodez. Blogueur depuis plusieurs années, il s’est intéressé à la politique en 2007 pour découvrir assez rapidement que, trop souvent, les idées ne sont véhiculées qu’à des fins plus ou moins dévoyées. Connu à l’Etat civil sous le nom d’Olivier Montbazet, il est le papa d’Aligorchie et son webmaster. Partagé entre une amoureuse parisienne, et beaucoup de travail sur Albi, il lui est difficile d’écrire régulièrement. Le site devrait d'ailleurs prochainement changer de webmaster.

Enregistré sous En bref · tags: , , , ,

3 réponses à "Les pépés flingueurs"

  1. nicole.laro@wanadoo.fr dit :

    Monsieur le Maire a tout fait tout seul et je l’en remercie en tant qu’administrée.
    En tant que colistière, qu’il est venu chercher au fond de sa retraite en 2008, pourquoi ?je vous le demande? je précise avoir travailler à Temps plein auprès du CCAS et de la population la plus vulnérable dans le respect des personnes, des institutions et de mes anciens collègues municipaux.Avons-nous eu les uns et les autres une quelconque valeur aux yeux des grands décideurs actuels encore élus jusqu’à dimanche?
    Si vous croyez en la valeur de l’être humain votez RODEZ CITOYEN
    Nicole Laromiguière

  2. Pickwick12 dit :

    Bravo Nicole pour votre courage et votre dévouement au service des plus démunis / et pas uniquement sous le règne de Cricri 1er…. Juste par curiosité ( déplacée ). Qu’elle était la taille des couleuvres que vous avez dû avaler pendant 6 ans? Tenez bon à votre poste au Conseil Général…
    De tout cœur avec vous…

  3. camarade dit :

    Les pépés flingueurs ont fait une excellente réponse ,rappel opportun du travail accompli , hauteur de vue , appel à Jaurès…..du pertinent et du solide.Teyssedre a juste oublié ce qu’ils ont fait pour lui , mais comme pour lui « en politique on se sert des gens puis on les jette » ça ne lui pose pas de problème moral (un gros mot pour lui). Question compétence comment se fait-il que ni le nouveau DGS , ni la juriste ( si brillamment recrutée) ne soit en capacité de préparer le prochain conseil municipal.Il a fallu faire appel à Chincholle , ancien DGS , colistier de Sadoul pour faire le travail.Ne parlons même pas de l’appui qu’aurait pu apporter le nouveau directeur de cabinet , le temps qu’il comprenne de quoi il retourne que l’été sera arrivé.
    Peut-être que le futur ex directeur de cabinet de Trappes et semble-t-il futur directeur du CCAS de Rodez et mari de la future première adjointe de Rodez en aurait été capable ,lui il a de vraies compétences dans ce domaine.