Articles Com.

Aligorchie II » En bref » Carnet mondain

Carnet mondain

mariageCe sont des retraités qui ont, les premiers, appris la nouvelle lors d’une visite du Maire pour les fêtes de Noël. Un vrai conte de circonstance !
Christian Teyssèdre leur a confié qu’il allait, certainement,  prochainement se marier ! Heureux, les retraités !
Avec qui ? Cela ne nous regarde pas encore mais on se doute que ce ne sera pas avec Miss Aveyron…
La grande question étant : « Mais qui va le marier ? »
Matthieu Danen ? Bruno Berardi ? Yves Censi ? Ce serait assez drôle.
Mais ce sera encore plus drôle s’il remporte l’élection : Stéphane Mazars l’ami ? Ce serait le mieux, mais c’est au risque de se prendre les foudres de Monique Herment-Bultel.
Monique ? Ce serait le plus sage mais ce serait nettement moins marrant…
Dans le font, il vaudrait peut être mieux ne pas se marier…

Ecrit par

48 ans, ancien parisien, arrivé en Aveyron en 89, il a d’abord habité Millau avant de rejoindre Rodez. Blogueur depuis plusieurs années, il s’est intéressé à la politique en 2007 pour découvrir assez rapidement que, trop souvent, les idées ne sont véhiculées qu’à des fins plus ou moins dévoyées. Connu à l’Etat civil sous le nom d’Olivier Montbazet, il est le papa d’Aligorchie et son webmaster. Partagé entre une amoureuse parisienne, et beaucoup de travail sur Albi, il lui est difficile d’écrire régulièrement. Le site devrait d'ailleurs prochainement changer de webmaster.

Enregistré sous En bref · tags: ,

4 réponses à "Carnet mondain"

  1. king kong dit :

    Question a la mode , laquelle sera la première dame? Après un épisode pseudo strausskanien l’épisode hollandais, on est toujours dans un courant socialiste. A force de vouloir imiter les grands on risque de se retrouver plutôt dans le vaudeville.

  2. tai ping dit :

    king kong ne voit pas l’enfumage qui se cache derrière cette com, pour contrecarrer les derniers événements et le résultat du conseil de discipline.

  3. Pourquoi pas dit :

    Toutes ces première dames, d’hommes politiques du clan socialiste n’ont pas eu de chance, elles sont toutes condamnées à porter des cornes et sont présentées comme des trophées. Pôôôôvres Danielle, Anne Saint-Claire, Ségolène et Valérie, vous n’êtes que des vitrines qui avez servi à cacher la libido d’hommes sans scrupule ni complexe et qui ont su bien vous utiliser. Dans la lignée, celle qui devrait être la nouvelle première dame de Rodez, son sort est déjà tout tracé, elle arrive au bon moment comme un cheveu sur la soupe pour servir de palliatif,de paravent et de trompe l’oeil, aux divers problèmes de cricri, il faut bien montrer un visage exemplaire et rassurant à l’approche des élections de mars.

  4. Potinou dit :

    L’an dernier , a la même époque, il annonçait son prochain mariage pour passer pour un mec normal et surtout faire oublier l’affaire AUDREY. Depuis il fréquente assidûment un bon restaurant de l’ouest Aveyron sans doute pour le tester en vue d’un prochain repas de noces pour plus tard !!! .Que va-t-il nous annoncer cette année :une nouvelle maison de retraite , sa candidature à la présidence de la région (à ce jour il n’est pas dans les nominés) , sa nomination au secrétariat d’état à la nuisance politique et/ou à l’expulsion des ROMS ,sa conversion à l’écologie , une cure de zénitude ….Allez les vieux ,que 2015 nous soit sereine et que nous échappions à la tourista politique , que nous passions un bon moment ensemble sans être dupes de l’intérêt passager que l’on nous porte ,les élections approchent!