Articles Com.

Aligorchie II » Archives » « Le Modem se reconnecte ? » – Le P’tit Mitron

« Le Modem se reconnecte ? » – Le P’tit Mitron

Il y a des formations politiques étranges. Parmi elles, le Modem est de loin une des plus étranges qu’il soit.
A dire vrai, on n’entend jamais parler de lui localement, hormis lors des scrutins. C’est vrai qu’en l’ouvrant on prend le risque de dire des choses qui fachent, du coup difficile d’être copain avec tout le monde ensuite. Et il n’est plus un secret que c’est aussi avant tout une petite armée développée en vue des élections présidentielles de 2012.
Mais donc voilà le Modem qui se met en campagne pour les régionales avec, pour l’Aveyron, le bon Maire de Trémouilles à sa tête, Jean-Marie Daures.
Mais que sont devenus les Maïté Laur, les Gilbert Cayron, ou même la jeune Emily Teyssèdre-Jullian du Monastère dont on parle tant à l’agglo ?
Dans tous les cas, le fait que le Modem se présente suscite l’hilarité de beaucoup, y compris des journalistes !

(un petit souci technique empêche par moments de voir la vidéo normalement ci-dessous – Nos excuses pour la gêne occasionnée)


Le Modem Aveyron aux régionales sur Remixito !

Ecrit par

39 ans, véritable cuistot sur le département, ce « Midi Pyrénéen » s’est installé en Aveyron il y a une dizaine d’années. Habitué à servir la soupe à des personnalités, il s’est rendu compte en les écoutant qu’ils n’ont que rarement une véritable envie de s’occuper de leur concitoyens… Ca le fait râler.

Enregistré sous Archives · tags: , , , , ,

Les commentaires sont fermés